Dijon Longboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dijon Longboard, c'est avant tout une histoire de rencontres. Quelles aient été provoquées ou spontanées. C'est vouloir communiquer des sensations, donner envie et s'intéresser. Découvrir, rencontrer, et rouler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Super longboardeur de l'extrême hardcor yolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rascasce




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013

Super longboardeur de l'extrême hardcor yolo Empty
MessageSujet: Super longboardeur de l'extrême hardcor yolo   Super longboardeur de l'extrême hardcor yolo Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:30

Salut à tous moi c'est Arthur. Comme on commence à se faire accoster par les gars de dlb (tro 2 swag) on va se présenter. Je fait de la longboard depuis un ou deux mois avec des potes, dans Dijon pour l'instant (on a pas encore eu le temps de se faire de vrai descente).
Je suis partant pour toutes les sessions, et j’espère participé a pleins de trucs organiser par dijon longboard !
Sinon je roule sur original pintail acheté d'occaz' sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
ino

ino


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dijon Beach !!!

Super longboardeur de l'extrême hardcor yolo Empty
MessageSujet: Re: Super longboardeur de l'extrême hardcor yolo   Super longboardeur de l'extrême hardcor yolo Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:15

Salut dsl de la reponse tardive mais on est rarement (voir jamais ) sur le forum faut aller sur le groupe fb ! https://www.facebook.com/groups/147730918627027/
Revenir en haut Aller en bas
 
Super longboardeur de l'extrême hardcor yolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le longboardeur sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon Longboard :: Administration :: Présentations des Membres-
Sauter vers: