Dijon Longboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dijon Longboard, c'est avant tout une histoire de rencontres. Quelles aient été provoquées ou spontanées. C'est vouloir communiquer des sensations, donner envie et s'intéresser. Découvrir, rencontrer, et rouler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Geoffrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey Weber

Geoffrey Weber


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Dijon (soit au taff, ou en board avec les autres )

Présentation de Geoffrey Empty
MessageSujet: Présentation de Geoffrey   Présentation de Geoffrey Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:07

Bon bein voilà je commence comme la coutume le veux Lol

Geoffrey Weber, je fais du longboard depuis presque un an tous sa grâce a Arthur, et de la buttboard et luge que j'ai fait pendant quelque année avec john, ou nous avons crée le forum "les riders Dijonnais " qui a fait un gros flop ^^.

J'ai 23ans, je suis technicien automobile, et Président de l'association Dijon LongBoard qui à été créer fin d'année dernière.

Je roule en landyachtz evo (monté en caliber et roues ourangatang 83a) et 925 (pas de setup car rien ne va dessus ^^).

Mon but en tant que longboardeur, en premier serait de gérer mes slides, pour pouvoir entamé de la vrai descente.
Et pour celui de l'asso de regroupé un maximum de fondu des sports de freeride pour le développé à Dijon, et surtout créer un évènement purement Dijonnais de descente ( en cours ).

Que dire de plus à part que je vous souhaite la bienvenu à tous en espérant vous voire tous le plus vite possible sur vos planches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Geoffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de M2P !
» Presentation ino ... on va faire simple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon Longboard :: Administration :: Présentations des Membres-
Sauter vers: